Hyper Scape, le BR d’ubisoft entre en phase bêta

Après une phase de bêta fermée, le Battle Royal d’Ubisoft passe toujours en bêta mais ouverte pour les possesseurs de PC. Mais vous inquiétez pas, les développeurs ont prévue une petite feuille de route avec l’arriver dans les prochaines semaines du mode solo du mode Ruée vers la couronne et deux modes de jeu à durée limitée seront de la partie, Distribution de Hacks en équipe et Turbo en escouade.

En plus de tout ça, un premier battle pass gratuit est disponible avec 30 niveaux que vous pourrez gagner en jouant ou en regardant vos streamers préférer sur le jeu. Un nouveau Hack baptisé Onde de choc sera lancé, ainsi qu’une nouvelle arme, la Harpy et pour vos streamer préférer, un nouvel effet, appelé « Hâte », sera introduit et permettra d’accélérer la vitesse de tous les participants pour le « Crowncast » (extension de twitch).

Si vous souhaitez participer à la bêta, il vous suffit de vous rendre ici. Le jeu sortira officiellement cet été sur PC, Xbox One et Ps4 avec le lancement de la saison 1.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""