Une date de sortie pour Assassin’s Creed Valhalla et du gameplay

On attendait la fin de la conférence hier soir pour voir d’avantage sur le prochain opus d’Assassin’s Creed nommé Valhalla, qui nous emmène tout droit chez les vikings. Et bien nous n’avons pas était déçus car en plus de nouvelles images avec du gameplay , une date de sortie fût dévoilée. Le titre sortira le 17 Novembre 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Stadia. Les titre pourront passer à la génération supérieur de console gratuitement dés la sortie de la PS5 & Xbox Serie X.

Les images dévoilées au cours de la conférence digitale illustrent de nouvelles fonctionnalités de gameplay incluant la possibilité de combattre avec deux armes à la fois, de mener des raids et des assauts, sans oublier les nombreuses activités que propose le monde ouvert. Les raids seront des combats plus intenses et brutaux que dans n’importe quel autre jeu d’Assassin’s Creed. Avec ce nouveau système de combat, les joueurs pourront frapper, démembrer et décapiter leurs ennemis. Eivor pourra manier des deux mains des haches, des épées et même des boucliers pour affronter la plus grande variété d’ennemis jamais vue dans Assassin’s Creed. De plus, le retour de la lame secrète permettra à Eivor d’assassiner ses cibles avec une précision mortelle.

Pour terminer, Ubisoft à dévoilé 4 éditions pour son titre disponible en précommande sur le Ubishop :

  • Edition Standard
  • Edition Gold comprenant le season pass
  • Edition Ultimate comprenant le season pass et des packs DLC (Berserker Gear pack, Berserker Settlement pack, Berserker Longship et un set de runes.)
  • Edition Collector comprenant l’édition ultimate, la réplique Ubicollectibles® fidèle de Eivor avec son Drakkar (hauteur: 30cm), un stelbook, un coffret collector au design unique, une statuette viking de Eivor avec son corbeau et sa hache (hauteur: 5cm), 3 lithographies, un certificat d’authenticité numéroté et une bande son du jeu.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""