Nexomo, : Extinction dévoile ses trois plus grosses régions
Prévue pour une sortie cette année, le Pokemon- like de PQube and VEWO Interactive Inc, Nexomon : Extinction dévoile aujourd’hui les trois plus grandes régions qui composeront le titre.
New Ignitia, la région volcanique
New Ignitia est une ville volcanique souterraine, construite au fond d'un gouffre profond. L'entrée est dans une région ardente abondante en Nexomon de type feu, quelque part dans le vaste désert de Solus. La ville elle-même est sujette aux attaques du puissant Tyran Nexomon et récemment des dompteurs de la guilde d'Ignitia ont été portés disparus. Bien connu pour ses pioches de qualité, faire le long voyage peut valoir la peine de prendre une nouvelle hache et de vous aider à extraire des éclats élémentaires.
Vous pouvez rencontrer Nekpanchi, un nexomon méga rare, qui pourra évoluer en Kenkgiri et en Felclaw pour sa forme finale.
Solus, La région désertique
Marchez légèrement, il existe de nombreux dangers dans le désert de Solus. Les dompteurs qui s'aventurent dans cette région découvriront qu'elle est riche en pierres précieuses à extraire et en Nexomon de type minéral à capturer. Parcourez d'étranges ruines, les squelettes du tyran Nexomon mort depuis longtemps et évitez l'attention de bandits impitoyables en vous dirigeant vers l'est pour localiser la forteresse du désert de Lateria.
Vous pouvez rencontrer Rust, de rareté commune, qui pourra évoluer en Rustu et Rustung pour sa forme finale.
La Toundra enneigée, La région glacière
Alors que beaucoup pensent que c'est une cause perdue, la guilde maintient toujours un avant-poste dans la toundra enneigée pour retenir le tyran Nexomon dans la région. Abritant le puissant Nexomon de type aquatique, dont beaucoup peuvent infliger l'effet de statut gelé, la Tundra est impitoyable et seuls les dompteurs expérimentés sont autorisés à s'y rendre. Ceux qui entreprennent la montée glacée découvriront les grottes de glace profonde, qui abritent encore plus de Nexomon de type aquatique à attraper et des éclats élémentaires à exploiter. À l'extrême nord de la région se trouve une tour maudite, qui a récemment attiré des Nexomon encore plus sauvages dans la région.
Vous pouvez trouver, Cruff de rareté rare, qui pourra évoluer en Croncho et Domigator pour sa forme finale.
Nexomon : Extinction sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 et Nintendo Switch.