L’acte II – Episode 1 de Valorant est lancé
Riot Game à mis en ligne hier sa toute nouvelle mise à jour avec le lancement du tout nouvel acte de Valorant. Au programme un tout nouvel opérateur, d’un nouveau passe de combat, de nouveaux objets pour la boutique et un tout nouveau mode de jeu.
Killjoy entre dans la place !
Comme tout nouvel acte, un nouveau agent s’ajoute. Après Reyna, voici Killjoy qui ssure le contrôle facile du terrain grâce à son armée d’inventions. Si son équipement ne suffit pas à arrêter l’ennemi, ce sont les entraves de ses robots qui en feront du menu fretin. Elle est équipée des compétences Bot-Alarme, Tourelle, Essaim de Nanites et de son Confinement (qu’on connais bien en ce temps de Covid !!!).
Un tout nouveau passe de combat !!
Et oui déja un tout nouveau passe de combat, il part sur le même principe de 10 chapitres composés de 5 paliers et offrant une récompense gratuite pour chaque chapitre finit. Son prix 10€ et bien sur ce n’est que du cosmétiques, pas d’avantage en jeu et vous pouvez le prendre quand vous le voulez durant l’acte, les paliers premium passés seront débloqués lors de votre achat.
Un nouveau mode de jeu !!
Et oui un tout nouveau mode de jeu arrive en bêta , le combat à mort. Ici pas de compétences, pas de spike, vous avez l’argent illimité, votre seul objectif est de tuer tout ce qui bouge.
De la nouveauté dans la boutique !!
Une toute nouvelle collection est disponible dans la boutique du jeu en référence au nouvel agent. Nommé Glitchpop, les armes Frenzy, Judge, Bulldog, Odin et Mêlée gagnent un skin avec 7 niveau d’amélioration.
Bien sûr en plus de tout ce qui est présentés, le système compétitif se voit mise à jour avec l’introduction des rangs d’acte (votre rang est donc réinitialisé) de quelques améliorations de la recherche d’adversaire en Compétition pour réduire les risques pour un joueur solo de se retrouver contre une équipe arrangée de cinq joueurs, et de la possibilité de consulter l’historique des parties de vos amis ainsi que les détails de leur rang.
Valorant est disponible gratuitement sur PC.