Twin Saga accueille la Reine de l’Été Leanna

Ayant rejoint la grande famille des MMORPG sur PC en 2016, Twin Saga vous invite à poursuivre l’aventure avec l’arrivée d’un nouveau patch. Développé par Aeria Games, le jeu vous invite à prendre part à la lutte pour le bien dans un univers peuplé de personnages et de créatures fantastiques.

La Senshi estivale Lenna n’attend plus que de braves aventuriers ainsi que leurs amis dans le monde magique d’Aetherion pour se mesurer au donjon des ténèbres : la Mutated Shadow Crevice. Dans un tout nouveau modus, des effets aléatoires seront appliqués à la fois aux monstres ainsi qu’aux joueurs, créant ainsi des ennemis plus redoutables, mais aussi des debuffs retords pour les héros.  

Prenez les armes pour les combats PvP grâce aux nouveaux équipements de niveau 75 et 90. Lorsqu’ils seront assez puissants, les mages et rogues pourront participer aux toutes nouvelles quêtes de Bonus d’EXP afin d’atteindre rapidement le niveau 85 et pouvoir se mesurer à de tout nouveaux défis.

Vous pourrez également profiter des deux nouveaux événements saisonniers qui ont aussi été ajoutés et durant lesquels les joueurs pourront revêtir leurs plus beaux équipements d’été et profiter d’une virée nocturne au Festival d’Eté ou bien admirer les magnifiques Feux d’Artifices Estivaux. Ce tout nouveau patch contient également d’autres surprises pour les joueurs !

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""