Crash Bandicoot 4: It’s About Time se dévoile

C’est durant le State of Play de Playstation que nous avons pu en apprendre d’avantage sur le prochain volet de la licence Crash Bandicoot dont la sortie est prévue le 2 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time bénéficiera d’un nouveau mode de jeu qui a été ajouté à l’aventure appelé: Mode N.Versé. Il s’agira d’un mode miroir regorgeant de baies Bumpa qui vous permettront de traverser des déserts de néons fluos, des décors de films anciens,…

Tout comme Néo Cortex, Dingodile aura droit à ses niveaux dédiés.

On prendra également plaisir à retrouver les personnages marquants du multivers Crash Bandicoot donc Dingodile qui fera partie des personnages jouables durant l’aventure. Voulant redonner à Crash ses lettres de noblesse, les développeurs du studio Toys For Bob ont décidé de s’unir aux devs de Crash Team Racing: Nitro-Fueled, Beenox pour la conception du mode N-verted qui offrira aux différents niveaux un effet miroir parsemé de subtilités.

Différents skins tels que des costumes et tenues loufoques (grenouillère licorne, écailles de dinosaure,…) seront également à débloquer par les joueurs qui gagneront des gemmes et relèveront des défis à travers le jeu. Bon nombre de nouveautés pour ce nouvel opus que je vous laisse découvrir en images.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""