Final Fantasy 7 Remake franchi le seuil des 5 millions d’exemplaires vendus

Sorti initialement en 1997 sur Playstation et PC, c’est en 2020 que Final Fantasy VII s’est vu offrir son remake. Restant pour les fans l’un des meilleurs épisodes de la franchise, il n’est pas surprenant d’apprendre aujourd’huique Final Fantasy VII Remake s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires aux formats physiques et numériques. Il devient donc le jeu au format numérique le plus rapidement vendu sur Playstation dans l’histoire de Square Enix.

 Une histoire palpitante, des personnages innoubliables, … Nombreuses sont les qualités de cet opus qui vous transportera dans la vaste ville éclectique de Midgar. Vous y incarnerez Cloud, un ancien soldat ayant rejoint le groupe terroriste Avalanche. Ce dernier essaye de déjouer les plans de la Shinra et en vient à se battre avec Sephiroth. Si vous ne vous êtes pas encore lancé dans cette sublime aventure, vous pouvez acquérir le jeu avec une remise de 34% sur le Playstation Store (offre valable jusqu’au 19 août). Il vous est également possible de tester la démo gratuite du jeu en vous rendant ici.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""