Remothered: Broken Porcelain se dévoile dans un nouveau trailer

Annoncé pour le 20 octobre, sur PC, PS4, Xobox One et Nintendo Switch, Remothered: Broken Porcelain suite du cultissime Remothered: Tormented Father a décidé de se dévoiler d’avantage via un nouveau trailer.

La vidéo montre la jeune Jennifer se familiarisant avec les visages et les dangers de l’auberge Ashmann, un établissement isolé à flanc de montagne, imprégné de mystères. De la gestion incroyablement glaciale de la demeure en passant par une rumeur selon laquelle un personnage masqué appelé Porcelain la hanterait, Jennifer est confrontée à de nombreux défis alors qu’elle s’installe à peine dans sa nouvelle demeure.

Présentation de l’éditeur

Ayant pour but de nous présenter les protagonistes de ce nouvel opus imaginé et conçu par Darill Arts et développé par Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain nous apportera son lot de sueurs froides.

Si vous êtes prêts à plonger dans des mystères aussi captivants, qu’effrayants, à mener des phases d’infiltration haletantes à travers un récit captivant, ils ne vous reste que quelques semaines à patienter pour découvrir cette suite qui s’annonce captivante.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""