Fallen Legion: Revenants présente ses personnages en vidéo

C’est en 2021 que débarquera Fallen Legion: Revenants sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Édité par NIS America et développé par YummuYummyTummy, Inc, cette suite de la duologie Fallen Legion : Sin of an Empire et Fallen Legion : Flames of Rebellion, vous permettra d’incarner Lucien afin de l’aider dans sa quête pour faire tomber le tyran fou Ivor.

Dans un monde recouvert de miasmes, un château volant est le dernier refuge pour l’humanité. Des bêtes mutées par la peste meurtrissent la terre tandis que le château de Welkin est mis en quarantaine face aux horreurs qui s’abattent ici-bas. Lucien, un politicien charismatique protégé par les murs du château, découvre un livre ancien où il apprend l’existence des « Exemplars », des armes qui peuvent se transformer en soldats doués de conscience. Il s’associe à Rowena, une revenante déterminée à trouver un moyen de revenir à la vie pour élever son fils. C’est à contrecœur que Lucien et Rowena forment un pacte afin de renverser le tyran fou contrôlant Welkin.

Présentation du jeu par l’éditeur.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé concernant le développement du jeu que je vous invite à découvrir à travers ce trailer qui s’annonce prometteur.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""