Immortal Realms: Vampire Wars se dévoile à travers un nouveau journal des développeurs  

Annoncé pour le 28 août prochain sur PC, Xbox One, PS4 et Switch, Immortal Realms: Vampire Wars nous livre ses derniers secrets par le biais d’un ultime journal des développeurs.

Édité par Kalypso Media, c’est au sein de l’équipe de développement de chez Palindrome Interactive qu’a été tourné ce dernier qui nous permet d’en apprendre d’avantage sur la dernière campagne intitulée « Moroia ».

Cette dernière relate l’histoire du mystérieux clan Moroia, qui vous permettra d’explorer les plaines glacées d’Esain et d’y livrer bataille pour en apprendre plus sur le passé sanglant et sordide du clan.

Cet ultime journal offre une plongée dans l’histoire du jeu, donne des informations sur les inspirations narratives de l’équipe et revient sur les guerres sanglantes qui déchirent les trois clans de vampires du jeu.

Si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur ce captivant jeu de stratégie, un article supplémentaire écrit par le producteur Atle Fägersten concernant l’histoire du jeu et ses inspirations est disponible sur le blog PlayStation.

Si vous avez raté les précédentes journaux des développeurs d’Immortal Realms: Vampire Wars, vous pouvez les retrouver ici :

Partie I – Introduction à Immortal Realms: Vampire Wars
Partie II – La jouabilité et les systèmes d’Immortal Realms: Vampire Wars
Partie III – L’histoire et les inspirations d’Immortal Realms: Vampire Wars

Journal des développeurs 4

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""