Call of Duty Modern Warfare et Warzone: la star Italienne Fabio Rovazzi inspire un nouveau personnage

Alors que les fans attendent avec impatience l’arrivée de Call of Duty: Cold War prévu fin 2020, nous venons d’apprendre qu’un nouveau personnage intègrera le casting de Call of Duty : Modern Warfare et Warzone, le jeu de tir à la première personne gratuit qui se déroule dans l’univers de Modern Warfare avec plus de 75 millions de joueurs inscrits.

Ayant pour nom de code: “Morte” ce personnage sera inspiré de Fabio Rovazzi, créateur et artiste italien de 26 ans aux multiples facettes qui prêtera sa voix et son apparence à ce nouveau protagoniste.

Ce nouvel opérateur est un ancien soldat des forces spéciales italiennes « 1° Régiment Col. Moschin » et grâce à la photogrammétrie, une représentation réaliste de Fabio Rovazzi, avec cependant l’ajout de quelques caractéristiques particulières. Le style de ce personnage est en effet inspiré du genre cinématographique  » western-spaghetti  » qui, dans les années 1960 et 1970, a relancé la tendance des westerns en Italie grâce à des réalisateurs extrêmement talentueux et des castings d’acteurs célèbres à l’origine de films mémorables. Le classique béret est donc ici remplacé par un chapeau de cow-boy fantaisiste et un poncho stylé. Ajoutez à cela le maniement du pistolet et la barbe iconique des acteurs de western, et découvrez le nouvel opérateur badass, Morte. 

Une nouvelle qui semble ravir l’acteur au vu de sa déclaration à ce sujet:

« Devenir un personnage de Call of Duty a toujours été un rêve secret et impossible pour moi – a déclaré Rovazzi – “il n’y a pas de mots pour décrire mon excitation à l’idée de prêter ma voix et mon apparence à un opérateur. J’aime aussi le fait de rendre hommage à la tradition du Western italien. Quand je pense que des millions de joueurs pourront jouer avec mon personnage, je me sens flatté et satisfait, c’est au-delà de toutes mes attentes« . 

Déclaration de Fabio Rovazzi

 Rejoignant le Capitaine Price, Ghost, Gaz et les autres opérateurs légendaires de Call of Duty, Morte fera parti du pack Opérateur au prix de 2.400 CP qui sortira demain, le mardi 8 septembre à 19h30. D’ici demain, nous vous invitons à découvrir les coulisses de ce projet en vidéo.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""