Dirt 5 prend du retard et décale sa sortie à novembre

Initialement prévu pour octobre 2020, il faudra patienter un mois de plus pour découvrir Dirt 5, la dernière production de Codemasters.

Le jeu sortira finalement le 6 novembre 2020, un retard probablement lié à la crise sanitaire du covid-19 même si aucune raison officielle n’a été communiqué par Codemasters dans son communiqué:

 DIRT 5 a été acclamé par la critique, notamment en recevant le prix du meilleur jeu de course lors de la Gamescom 2020 » déclare Frank Sagnier, Directeur Général de Codemasters. « Cette nouvelle date permettra au jeu de profiter au mieux de la sortie de la prochaine génération de consoles, prévue pour cet hiver

Déclaration de Codemasters concernant le retard de Dirt 5

A savoir cependant que les versions PS5 et Xbox Series X sortiront, quant à elles, plus tard dans l’année. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau gratuite similaire pour PlayStation 5.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""