Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning est disponible

Sorti initialement en 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360, le remaster de Kingdoms of Amalur est disponible dès aujourd’hui sur PC, Xbox One et PS4. Une nouvelle mouture qui devrait plaire au fan ayant cependant un casting de concepteurs de choc dont Créé par l’auteur à succès R.A. Salvatore, Todd McFarlane, créateur de Spawn, et Ken Rolston, lead game designer d’Elder Scrolls IV : Oblivion.

Ce remaster de Kaiko et Big Huge Games permettra donc de (re)déocouvrir le jeu original mais aussi de retrouver l’ensemble des DLC dont Teeth of Naros et Legend of Dead Kel. Le tout retranscrit avec une « fidélité graphique améliorée ». A saovoir qu’une nouvelle extension intitulée Fatesworn sortira en 2021.

Kingdoms of Amalur vous embarquera vers la cité animée de Rathir jusqu’aux immensités de Dalentarth en passant par les profondeurs sinistres des cavernes de Brigand Hall. Au fil de votre périple, vous devrez sauver un monde déchiré par une guerre cruelle et contrôler l’immortalité en tant que premier guerrier à échapper aux griffes de la mort.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""