OkunoKA Madness est disponible

Développé par Caracal Games et édité par Ignition Publishing, OkunoKA Madness est disponible dès aujourd’hui sur PC, et vos consoles de salon favorites pour la modique somme de 14,99 €.

Conçu pour les speedrunners en manque de challenge, OkunoKA Madness vous permet donc de jouer aussi vite que vous le souhaitez. Trois modes de speedrunning (tous les mondes, niveaux uniques ou sélection de niveaux personnalisés) vous sont proposés afin de tester vos réflexes et tenter de battre le chrono. Parviendrez vous à battre ovos amis ou à faire parti des classements locaux et mondiaux sur la centaine de niveaux proposés?

Avec un visuel distinct dessiné à la main, OkunoKA Madness perpétue la recette détonante du speedrun ultra difficile et du platformer acrobatique. KA, la petite créature bleue partie sauver le monde des âmes reprend du service et devra (avec style et panache) venir à bout du mal absolu. Joueurs du dimanche, passez votre chemin. Débloquez une liste pharaonique de nouveaux personnages, tous dotés de capacités uniques, changez de style et jouez de nouvelles façons. Avec d’innombrables secrets, combats de boss insensés, tirez profit de  l’immortalité de KA pour exécuter des acrobaties du tonnerre et sauver l’univers! La vitesse n’a pas de prix.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""