THQ Nordic annonce Chronos : Before the Ashes !

THQ Nordi Studio annonce son tout premier jeu Chronos : Before the Ashes un préquel de Remnant : From the Asches. Voici sa bande annonce :

le joueur joue le rôle d’un jeune héros, essayant de sauver sa maison d’un mal ancien. Pour ce faire, un élu est envoyé dans un labyrinthe mystérieux, rempli de créatures à la fois redoutables et mystiques, ainsi que d’énigmes difficiles. Le combat est impitoyable et brutal – mais dans Chronos, la mort n’est pas la fin. Chaque fois que le héros échoue, il est chassé et doit attendre un an pour retourner dans le labyrinthe – vous pouvez réessayer, mais un an de plus. Lorsque vous commencez votre voyage, il est toujours facile de devenir plus fort et plus rapide, mais plus vous vieillissez, plus votre sagesse sur les pouvoirs des arcanes deviendra importante. Chronos: Before the Ashes est basé sur le Chronos exclusif VR de Gunfire Games, mais a été révisé et optimisé pour fonctionner sur toutes les plates-formes sans avoir besoin de la prise en charge de la réalité virtuelle.

Chronos: Before the Ashes cale sa sortie le 1er décembre 2020 sur PC, Google Stadia, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""