Conan Exiles: Isle of Siptah est disponible

LA grosse extension de Conan Exiles, Isle of Siptah est désormais disponible sur PC, Xbox et Playstation. Pour fêter sa sortie voici le trailer :

Nous avons la chance de pouvoir compter sur une énorme communauté de joueurs de Conan Exiles, ce qui nous a permis de concentrer le développement sur les domaines que nos joueurs jugent les plus importants. Le résultat est une île massive et vivante, avec des tas de choses à explorer, et plus de liberté pour poursuivre les objectifs que vous aimez le plus. Ce type d’optimisation est précisément ce que devrait être l’accès anticipé. Je suis incroyablement fier de ce que notre équipe de développement a pu réaliser au cours des 8 derniers mois et j’ai hâte de voir les joueurs explorer Siptah sur les trois plateformes.

Scott Junior, Project Director de Conan Exiles.

Conan Exiles : Isle of Siptah est la première extension majeure du jeu et se déroule sur la mystérieuse et périlleuse île de Siptah. L’île comprend plus d’une douzaine de nouveaux donjons, appelés caveaux, des pics d’énergie magique qui font apparaître des créatures et des PNJ ignobles, ainsi qu’une tour sombre et sinistre entourée d’une tempête magique. Elle est également accompagnée de deux nouveaux ensembles de construction, vous permettant de construire des villes pirates en verre flotté et des châteaux majestueux en verre de tempête, ainsi que de nouvelles monturesarmes et armures.

En plus de la sortie de l’extension, les joueurs Xbox peuvent désormais télécharger le jeu via le Game Pass où il vient tout juste d’être intégrer.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""