Star Wars Squadrons est disponible

C’est le grand jour pour les fans de Star Wars puisque Squadrons est disponible aujou’dhui sur PC, PS4 et Xbox One, et pour fêter tout lancement voici son trailer :

En tant que fan de longue date de Star Wars, donner vie à une expérience de combat spatial en restant fidèle à la franchise a été une expérience incroyable Tout commence dans le cockpit, au cœur de l’action. Nous avons travaillé en collaboration avec Lucasfilm pour mettre en valeur la perspective du pilote et reproduire l’esthétique des films. Nous voulions créer une expérience de jeu Star Wars authentique qui place les fans dans le siège du pilote. Nous sommes ravis d’offrir une telle expérience aux joueurs du monde entier qui peuvent désormais se donner rendez-vous pour des batailles dans toute la galaxie.

Ian Frazier, Directeur créatif de Motive Studios

En démarrant leur aventure Star Wars : Squadrons, ils développeront leurs capacités de pilotage dans une histoire solo fascinante, aux côtés de pilotes audacieux et de commandants rivaux volant pour la liberté avec la Nouvelle République ou défendant la vision de l’ordre de l’Empire Galactique. Au cœur de l’histoire se trouve le projet Starhawk, un projet de vaisseau vital pour la Nouvelle République que l’Empire cherche à éliminer. Au cours des différentes missions d’une campagne complète, les joueurs seront sous les ordres de deux leaders : Lindon Javes, commandant de l’escadron Vanguard de la Nouvelle République, et Terisa Kerill, commandante de l’Escadron Titan de l’Empire Galactique, dont la rivalité tenace alimentera les nombreux combats du scénario.

Star Wars : Squadrons propose des combats multijoueur en 5c5 dans deux modes clés : Combat aérien et Batailles de flotte. Dans Combat aérien, les joueurs coopèreront avec leur escadron pour exécuter les meilleures tactiques et détruire autant d’adversaires que possible. Dans les Batailles de flotte, ils rejoindront leur escadron dans des batailles stratégiques à grande échelle pour éliminer les vaisseaux principaux adverses. Squadrons permettra également aux joueurs d’apporter leur propre touche de personnalité à leurs chasseurs grâce à des options de personnalisation à remporter uniquement en jouant.

 Nous voulons toujours offrir de nouvelles histoires et expériences Star Wars à nos fans. Star Wars: Squadrons place les joueurs au sommet de l’une des périodes les plus incertaines entre la Nouvelle République et l’Empire Galactique, où le pouvoir peut basculer des deux côtés et où le sort de la galaxie reste flou. Nous sommes impatients de voir les joueurs réaliser leur rêve de pilote Star Wars et de vivre ce scénario inédit.

Douglas Reilly, Vice-président de Lucasfilm Games

Le titre est disponible au tarif de 39.99€ sur PC, PS4 et Xbox One. La VR est disponible pour le titre sur les versions PC et PS4 et les membres EA Play peuvent bénéficier de 10H de jeu gratuitement (accès au prologue de la campagne solo + multijoueur) et de 10% de remise.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""