Syberia: The World Before se dévoile en vidéo

Annoncé sur Steam pour début 2021, Syberia: The World Before permettra aux fans de retrouver Kate Walker dans une nouvelle aventure.

Après un troisième opus ayant reçu un accueil mitigé, Microïds et Benoit Sokal font le pari audacieux de nous offrir un nouveau volet qui permettra un retour aux sources tout en replongeant dans l’ambiance originelle de la licence.

Cette magnifique illustration de Benoît Sokal nous offre un bel aperçu de cet aventure.

Toujours développé par Microïds et le studio Koalabs, l’intrigue nous emmènera cette fois-ci en 1937, dans la peau de Dana Rozet une jeune fille de 17 ans, qui démarre une brillante carrière de pianiste. Mais son avenir s’assombrit alors que la menace fasciste de l’Ombre Brune plane sur l’Europe, à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale. L’envers du décor prendra place en 2004 nous permettant de retrouver Kate tentant de survivre dans la mine de sel où elle a été emprisonnée avant de se lancer dans une nouvelle aventure en quête de son identité.

Le compositeur Ino Zur (Fallout 4, Dragon Age, Prince of Persia) qui avait déjà travaillé sur les bandes originales de Syberia 2 et 3 fera également son retour pour illustrer avec brio cette aventure. En attendant la sortie officielle, vous pouvez dores et déjà découvrir et tester le prologue du jeu qui est disponible grratuitement sur Steam.

D’ici là, je vous laisse découvrir en vidéo le trailer du jeu. Pour ceux qui débuteront prochainement l’aventure, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis en commentaire.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""