Remothered: Broken Porcelain est disponible

Très attendu par les fans, Remothered: Broken Porcelain est disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Développé par Stormind Games sous la direction du studio Darill Arts, ce nouvel opus fait à la fois office de suite et de préquelle à Remothered: Tormented Fathersorti l’année dernière. Vous y incarnerez la jeune Jennifer dans ses débuts en tant que femme de chambre à l’auberge Ashmann, une étrange résidence en montagne, abritant des secrets macabres et des hôtes particulièrement troublants. Nous retrouverons également Rosemary, protagoniste du jeu précédent.

Remothered: Broken Porcelain accentue l’atmosphère incroyablement oppressante de la série tout en donnant aux joueurs de nouvelles capacités pour tenir à distance les horreurs effroyables qu’ils rencontreront. Les nouveaux objets à fabriquer et le système de furtivité offrent des opportunités pour distraire et échapper aux ennemis, permettant aux joueurs de gagner du temps afin de résoudre des énigmes et poursuivre un récit captivant, rencontrer les habitants de l’auberge Ashmann et lutter pour leur survie.

Prenez garde aux dangers de dangers de l’auberge Ashmann et rendez-vous dans quelques jours pour découvrir nôtre avis sur cette suite opressante du survival horror à suspense de l’année…

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""