G.I. Joe: Operation Blackout est disponible

C’est grace à Maximum Games que nous allons pouvoir retrouver les G.I Joe célèbres personnages du comics des 80’s qui prennent aujourd’hui vie sur consoles (PS4, Xbox One et Nintendo Switch).

Affronterez vous les forces de Cobra où au contraire céderez vous au côté obscur pour écraser Joe et ses hommes? L’occasion de découvrir une histoire originale puisant son inspiration dans le comics originel au cours de 17 missions qui vous feront visiter des lieux emblématiques comme le U.S.S. Flagg ou le QG de Cobra, affronter des boss redoutables et piloter des véhicules mythiques comme les tanks Persuader ou H.I.S.S.

Différents modes de jeu seront donc proposés tels que en solo, coopératif (écran partagé) mais aussi en multi. Il sera donc possible de poursuivre le combat en JcJ à quatre joueurs, avec des modes comme Capture du drapeau, Assaut, Roi de la colline et Match à mort avec l’un des  12 personnages jouables, notamment Duke, Snake Eyes, Cobra Commander, Destro, Roadblock, Storm Shadow et bien d’autres.

A vous maintenant de profiter de la grande variété d’armes et d’équipements pour conquérir le monde en tant que Cobra ou restaurer la paix avec les G.I. Joe !

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""