Quantum Replica annoncé sur consoles pour 2021

Après une sortie sur PC en 2018, c’est en 2021 que débarquera Quantum Replica, le metroidvania développé par ON3D Studios, édité par 1C Entertainment débarquera sur nos consoles de salon.

L’intrigue prend place en 2084 dans une ville cyberpuk divisée en 5 grandes zones qui est sous le joug d’un impitoyable conglomérat appelé le Syndicat. Sous les néons tremblotants d’une métropole infinie, les citoyens survivent à grand-peine, dans la crainte des armées de mercenaires et de leurs maîtres énigmatiques. De sombres secrets y sont enfouis, que le joueur devra déterrer. C’est dans cette ambiance que vous allez prendre le contrôle d’Alpha, un jeune homme qui se réveille sans aucun souvenir. Plongé au cœur du conflit par de sinistres forces, il devra évoluer dans une mégapole tentaculaire pour retrouver son passé et forger son avenir. Mêlant phases d’action et d’infiltration

Il faudra donc explorer la ville tout en échappant aux gardes qui seront omniprésents tout en manipulant le temps grace à vos pouvoirs. Rendez-vous en 2021 sur PS4, Xbox One et/ou Nintendo Switch pour découvrir ce jeu qui semble assez prometteur…

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""