Kingdom Hearts: Melody of Memory nous offre un avant goût musical

Attendu par les fans de la licence phare pour le 13 novembre prochain, Kingdom Hearts: Melody of Memory permettra au joueur d’avoir un avant goût du jeu via une démo qui est disponible dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop, le PlayStation Store et le Microsoft Store.

Seul ou en coopération avec un ami, vous aurez la possibilité de découvrir 6 des140 morceaux de la série KINGDOM HEARTS ce qui annoce un sacré panel de défis à relever au rythme de la bande-son du jeu.

La liste de titres inclut notamment « Destiny Islands », « Hand in Hand », « Working Together » et bien d’autres compositions du légendaire Yoko Shimomura. Vous pourrez donc explorer en musique de superbes univers et vous lancer dans des affrontements rythmés contre des boss coriaces pour tenter de vous hisser au sommet des classements.  

Un  mode Free-for-All avec un maximum de sept autres joueurs en local sera proposé aux joueurs Nintendo Switch vous permettant via trois styles de jeu différents, de choisir un niveau de difficulté en fonction de voso envies : profiter des chansons et de l’aventure avec des commandes simples ou montrer l’étendue de vos talents avec des combos complexes et exécuter d’incroyables performances.

En cas de coup de coeur, le jeu est disponible à la précommance sur les différents store. A savoir que les joueurs qui achèteront la version PlayStation 4 via le PlayStation Store recevront également le thème KINGDOM HEARTS Melody of Memory, et ce pour une durée limitée offre valable jusqu’au 31 décembre 2020). Je vous donne rendez-vous sur le site prochainement afin de découvrir mon avis sur ce vent de fraîcheur qui souffle sur la licence Kingdom Hearts. Mais n’hésitez pas d’ici là à nous faire part de votre avis en commentaire.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""