Planet Coaster: Console Edition est disponible en précommande dès maintenant

Attendu pour le 10 novembre prochain, Planet Coaster, le jeu de simulation du studio Frontier vient d’ouvrir ses précommandes.

Le jeu sera décliné sur deux versions différentes dont une édition Deluxe qui sera une exclusivité numérique. Les versions next-gen seront quand à elles disponibles sur le sol Européen à compter du 19 novembre.

Planet Coaster: Deluxe Edition élargit le déjà très riche assortiment de manèges et de montagnes russes disponibles. En plus du jeu de base, les joueurs auront également accès à la fois à la collection Magnificent Rides et à la collection Classic Rides, offrant un total de 18 nouveaux manèges et montagnes russes, inspirés de certaines des attractions les plus emblématiques des forains et des parcs d’attraction autour du monde. Ces ajouts ne manqueront pas de fournir aux créateurs de parcs de montagnes russes en herbe encore plus de façons d’étonner leurs amis.

Présentation de l’édition Deluxe par l’éditeur

Le grand frisson vous est proposé pour la modique somme de 34,99 € pour la version standard et de 54,99 € pour l’édition Deluxe. A savoir que le jeu bénéficiera de la fonction cross-gen et vous permettra donc de reprendre votre partie sur le support de votre choix…

Et ce n’est pas tout. Les joueurs qui précommanderont Planet Coaster: Console Edition ou Planet Coaster: Deluxe Edition chez les vendeurs participants recevront la Magnificent Machine d’Oswald. Ce manège remarquable et unique en son genre conçu par l’imprésario de Planet Coaster Oswald B. Thompson, était sa première création de montagnes russes et incarne tout le plaisir et l’excitation qu’Oswald s’efforce de réaliser dans ses parcs.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""