Destiny 2 : Au-delà de la Lumière dévoile ses coulises et un trailer de lancement

C’est dans une dizaine de jours que les gardiens pourront enfin découvrir Au-delà de la lumière, la nouvelle extension de Destiny 2. Afin d’aider les joueurs à patienter en ces temps difficiles, Bungie a dévoilé cette semaine un vidéo documentaire qui plonge les joueurs dans les coulisses de la prochaine extension. L’occasion d’en apprendre plus au sujet de la Stase, du game design et bien plus encore. 

Cette extension semble remettre en cause tout ce pourquoi les gardiens se sont battus jusqu’ici. Ayant toujours oeuvrés pour la lumière, ils devront cette fois-ci accueillir les ténèbres. Mais cette décision qui divise l’avant garde sera t-elle la bonne?

Ce nouveau trailer nous présente en détail la nouvelle zone intitulée « Europe » qui deviendra le nouveau terrain de chasse des gardiens. Un soin particulier semble avoir été apporté à la conception de cette zone ou les conditions météorologiques auront aussi leur importance. Tout sera fait pour offrir au joueur une immersion totale. Distinguer l’ennemi dans ces conditions pourra s’avérer difficile par exemple pour les Vex dont vous percevrez à peine le regard avant qu’ils se jettent sur vous…

La grande nouveauté de cette année réside cependant dans la Stase. Un nouveau pouvoir que vous devrez apprendre à maîtriser et qui sera selon les premières images en mesure de faire basculer le combat à votre avantage dans les situations difficiles…

Nous vous donnons rendez-vous le 10 novembre prochain pour découvrir Europe ainsi que les secrets qui y sont mystérieusement enfouis.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""