DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime: la démo est disponible sur PC et consoles

Attendu pour le 4 décembre prochain, l’édition ultime de Dragon Quest XI S: Les Combattants de la destinée vous invité dès aujourd’hui à entamer votre périple!

En effet Square Enix invite les joueurs du monde entier à entamer leur voyage via une démo téléchargeable sur Playstation 4, Xbox One (en tant que titre Xbox Play Anywhere) et PC (Windows 10, Steam et Epic Game Store). Cette dernière proposera pas moins de 10 heures de contenu à partir du début du jeu.

Vous incarnerez l’éclairé, un héros légendaire de temps oubliés

Sorti initialement en 2017 sur Nintendo 3DS et PS4 puis l’année dernière sur Nintendo Switch, vous y incarnerez l’Éclairé, une réincarnation d’un héros légendaire de temps oubliés.

Il faudra quitter votre village natal, Caubaltin, pour partir à la recherche de votre destinée.Mais cette quête sera rapidement troublée par le roi Cornalian, qui voit en vous non pas un héros, mais « l’engeance de l’Ombre », annonciateur de calamités et augure de la destruction de son royaume et n’aura donc de cesse de vous pourchasser.

Pour échapper à vos poursuivants, vous devrez assembler une bande d’aventuriers attachants et partir pour une quête épique dans le but de prouver votre innocence et découvrir la véritable menace qui plane sur le monde.

Il sera nécessaire de bien vous entourer pour partir à l’aventure.

De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir cette édition ultime comme la possibilité d’accélérer les combats, les voix japonaises et anglaises, une bande-son symphonique et un mode Photo permettant de capturer les paysages envoûtants que vous découvrirez au fil de l’aventure. Mais il ne s’agit que d’une infime partie de ce qui fera partie intégrante du jeu complet qui offrira également de nouvelles histoires pour les personnages, un système d’artisanat amélioré et la possibilité de jouer du début à la fin en 2D comme dans un jeu DRAGON QUEST classique. 

Pour ceux qui hésitent à sauter le pas par peur de devoir recommencer cette partie du jeu sur la version définitive, sachez que votre progression dans la démo pourra être transférée au jeu complet lors de sa sortie. Mais ce n’est pas tout puisque venir à bout du scénario de la démo vous permettra également de recevoir trois « graines de Compétence », qui confèrent un point de compétence supplémentaire une fois consommées et peuvent être utilisées dans la démo comme dans la suite de votre progression au sein du jeu complet.

Ces trois graines de compétences seront d’une grande utilité pour venir à bout des ennemis plus coriaces.

Il ne vous reste plus qu’à partir à l’aventure et de plonger dans l’une des plus grandes licences du genre. N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti concernant cette démo et rendez-vous le 4 décembre prochain pour découvrir ensemble toute la richesse de ce titre déjà culte…

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""