The Elder Scrolls Online: Markath bientôt disponible

Disponible depuis le mois juin, The Elder Scrolls Online: Greymoor qui avait initié les joueurs à l’aventure du coeur noir de Skyrim aura droit à sa conclusion le 10 novembre prochain.

Intitulé Markath, le nouveau DLC de The Elder Scrolls Online débarque en même temps que la mise à jour 28 sur PC et Stadia, mais aussi sur PS4 et Xbox One. La mise à jour 28 se dévoile comme un patch correctif qui apportera de nouvelles fonctionnalités et quelques correctifs pour tous les joueurs d’ESO et ce gratuitement. Elle proposera également la collection d’objets qui vous permettra d’ajouter des centaines d’éléments de vos ensembles d’objets à vos Collections, pour les reconstruire par la suite. Ce nouveau système permettra également de libérer votre précieux inventaire, mais aussi banque et coffres, puisqu’ils vous pourrez à présent « sauvegarder » presque tous les ensembles que l’on trouve en Tamriel dans leurs collections.

Quand à Markath, cette nouvelle aventure vous emmènera dans les contrées inexplorées de la Crevasse afin de rassembler un groupe d’alliés improbables pour affronter un seigneur vampire et son armée antique. Grâce à ce pack de jeu téléchargeable, vous pourrez explorer la Crevasse et les Cavernes d’Arkthzand, pour découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et de nouveaux défis, comme l’arène solo du Creux du Vateshran. L’occasion de découvrir également le système des Collections d’ensembles d’objets et autres nouveautés !

Pour clore cette salve de nouveautés, sachez la promotion de fin d’année d’ESO, Tamriel Together, bat son plein ! L’occasion de partager vos récits d’aventure et de camaraderie avec #TamrielTogether, mais aussi de participer à plusieurs événements en jeu, à un nouveau tirage au sort et autres animations pour rendre hommage à la communauté d’ESO.

Rendez-vous le 10 novembre prochain pour découvrir les sombres secrets que recèle Markath. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ce nouveau contenu en commentaire.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""