Les sorties de la semaine du 9 au 15 novembre

Cette nouvelle semaine est synonyme de la sortie des Xbox Series X et S. Quels jeux pourrez-vous découvrir sur next-gen? Quels sont les derniers jeux à paraître avant l’arrivée de la PS5 le 19 novembre? C’est ce que nous allons découvrir ensemble!

Fuser (10/11): la nouvelle création des créateurs de Rockband enflamera vos consoles de salon et le dancefloor!

My Universe : Cooking Star Restaurant (10/11): vous êtes un chef ambitieux et souhaitez ouvrir votre premier restaurant, mais les choses ne sont pas si simples comme vous allez vite vous en rendre compte…

Speed 3 : Grand Prix (10/11): un classique du jeu de course de formule 1 au gameplay arcade. Parviendrez-vous à atteindre la ligne d’arrivée?

Just Dance 2021 (12/11): le retour du jeu de danse par excellence avec 40 nouveaux tubes, dont « Don’t Start Now » de Dua Lipa, « Feel Special » de TWICE, « Señorita » de Shawn Mendes & Camila Cabella et bien plus encore ! Réunissez votre famille et vos amis pour faire la fête !

Entrainement Cérébral du Professeur Rubik (12/11): un jeu de réflexion qui vous propose d’entretenir les facultés de votre cerveau grâce à des séries de mini-jeux.

Need for Speed : Hot Pursuit Remastered (13/11): le remaster de l’épisode phare de la licence sorti initialement en 2010.

Kingdom Hearts Melody of Memory (13/11): Kingdom Hearts: Melody of Memory est un jeu d’action rythmique comprenant plus de 140 chansons de la série Kingdom Hearts et de Disney. A découvrir seul ou en famille!

Let’s Sing 2021 (13/11): Let’s Sing 2021 offre une grande variété et embarque des hits pour tout le monde ! Que vous entrainiez votre voix en solo ou que vous profitiez d’un karaoké entre amis ou en famille, vous vous amuserez forcément!

Fuser, My Universe : Cooking Star Restaurant, Just Dance 2021, Entrainement Cérébral du Professeur Rubik, Kingdom Hearts Melody of Memory et Let’s Sing 2021 seront disponibles aux mêmes dates sur PS4.

Assassin’s Creed Valhalla (10/11): le nouvel opus de la licence phare d’Ubisoft. vous incarnerez Eivor, redoutable Viking dont l’esprit a été bercé, dès sa plus tendre enfance, par de glorieux récits de combats. Vous explorerez un dynamique et splendide monde ouvert situé dans la violente Angleterre médiévale des Âges obscurs.

Destiny 2 : Extension Au-Delà de la Lumière (10/11): la nouvelle extension du MMOFPS de Bungie. Vous découvrirez Europe et bien d’autres nouveautés dont le retour de l’Exo que l’on avait plus revue depuis le premier opus. Succomberez vous aux ténèbres?

Yakuza : Like a Dragon (10/11): septième épisode de la saga Yakuza, l’occasion de découvrir la transformation en RPG au tour par tour de ce nouveau volet ou vous incarnerez Ichiban Kasuga, jeune recrue d’une famille de yakuzas modeste basée à Tokyo, accepte de passer 18 ans en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

Planet Coaster Console Edition (10/11): Déjà sorti sur PC il y a quelques années, le jeu de gestion de parc d’attractions Planet Coaster fera un tour du côté des consoles pour cette fin d’année.

XIII Remake (10/11): le remake du jeu aventure, bande-dessinée, fps, remakes réalisé par PlayMagic et commercialisé par Microïds.

The Pathless (12/11): The Pathless est le nouveau jeu des créateurs d’Abzû. On y incarne une jeune archère qui, accompagnée de son aigle, se rend sur une île mystique pour dissiper une malédiction qui s’empare du monde.

Bugsnax (12/11): Partez à l’aventure dans Bugsnax, un jeu au monde enchanté dans lequel vous découvrez l’île Snaktooth et ses légendaires habitants, les Bugsnax, des créatures mi-insecte mi-snack. L’intrépide exploratrice Elizabert Megafig vous a invité à partager ses aventures.

Death Come True (12/11): Death Come True est un jeu en full-motion vidéo réalisé par le créateur de la série DanGan Ronpa, Kazutaka Kodaka.

Call of Duty : Black Ops Cold War (13/11): Black Ops Cold War embarquera les vétérans ainsi que les nouveaux venus dans une aventure aussi terrifiante qu’audacieuse qui développe une partie emblématique de la franchise Call of Duty.

Les Sims 4 : Escapade Enneigée (13/11): une nouvelle extension de la simulation de vie d’Electronic Arts.

Assassin’s Creed Valhalla, Destiny 2 : Extension Au-Delà de la Lumière, Yakuza: Like a Dragon, Fuser, Planet Coaster Console Edition, XIII Remake, Just Dance 2021, Entrainement Cérébral du Professeur Rubik (One), Call of Duty : Black Ops Cold War, Kingdom Hearts Melody of Memory (One), Les Sims 4 : Escapade Enneigée (One) et Let’s Sing 2021 (One) seront également disponibles aux mêmes dates sur les consoles de Microsoft.

Xbox Series X et S: les nouvelles machines de Microsoft ouvrant la gamme des consoles de 9ème génération de la firme de Redmond.

Devil May Cry 5 : Special Edition (10/11): une version améliorée du beat’em up de Capcom paru en 2019.

The Falconeer (10/11): un jeu de combat aérien en monde ouvert. Explorez l’univers mystérieux de la Grande Ursée tout en affrontant vos adversaires dans des combats aériens trépidants.

Enlisted (10/11): un FPS multijoueur situé en plein de coeur de la Seconde Guerre Mondiale. Il vous permettra d’affronter plus d’une centaine de combattants sur des champs de bataille inspirés des grandes batailles comme celle de Normandie ou Moscou.

DiRT 5 (10/11): la version next-gen du nouveau jeu de course de Codemasters dont vous pouvez retrouver nôtre test ici.

Watch Dogs Legion (10/11): troisième épisode de la série d’Ubisoft.

Tetris Effect: Connected (10/11): un jeu de type puzzle qui propose une nouvelle version de la célèbre création d’Alexey Pajitnov.

Gears Tactics (10/11): un jeu de stratégie survolté, qui se joue au tour par tour et qui se déroule 12 ans avant les événements du premier Gears of War.

Gears 5 (10/11): version next-gen du dernier opus de la saga Gears sorti en 2019.

Maneater (10/11): un jeu en open world développé par Tripwire Interactive. Ce dernier va nous placer dans la peau d’un requin et nous emmener dans les différentes eaux du monde entier.

Observer System Redux (10/11): en attendant The Medium, vous pourrez (re)découvrir ce classique signé Bloober Team

Manifold Garden (10/11): Redécouvrez la gravité et explorez un magnifique monde escherien à l’architecture impossible.

Warhammer Chaosbane Slayer Edition (10/11): Warhammer: Chaosbane Slayer Edition pour les Xbox Series S|X. Cette édition inclura tous les DLC sortis initialement sur Warhammer: Chaosbane, une résolution en 4K, 60 FPS et un nouveau personnage : Jurgen Haider le chasseur de sorcières.

Assassin’s Creed Valhalla, Destiny 2 : Extension Au-Delà de la Lumière, Yakuza : Like a Dragon, The Falconeer, Fuser, Enlisted, Tetris Effect: Connected, My Universe : Cooking Star Restaurant, XIII Remake, The Pathless, Bugsnax, Entrainement Cérébral du Professeur Rubik, Call of Duty : Black Ops Cold War et Les Sims 4 : Escapade Enneigée seront disponibles aux mêmes dates que sur les consoles de salon.

Godfall (12/11): seule exclu PC de la semaine, Godfall un jeu de haute fantaisie, situé dans un monde divisé entre les éléments de la Terre, de l’eau, de l’air, du feu et de l’esprit. Les joueurs deviennent l’un des derniers Chevaliers de l’Ordre exalté et doivent arrêter un événement apocalyptique majeur.

Une semaine bien remplie en terme de sorties. Quel(s) jeu(x) fera/feront chavirer votre coeur cette semaine? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles sorties mais aussi nôtre avis sur la Xbox Series X que nous attendons avec impatience comme la majorité d’entre vous…

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""