Assassin’s Creed Valhalla est disponible et dévoile son Season Pass

Rejoignant le panthéon des jeux disponibles dès aujourd’hui pour la next-gen, Assassin’s Creed Valhalla, nouvel épisode de la licence phare d’Ubisoft est désormais disponible sur Xbox One, PS4, PC (via Steam), Staidia ainsi que les Xbox Series X et S. Il faudra patienter jusqu’au 12 novembre pour la version PS5.

Il est maintenant temps de prendre les armes et de vous préparer à  vivre l’épopée d’Eivor, un·e guerrier·e viking légendaire, chassé·e de Norvège par des guerres sans fin et des ressources en constante diminution au IXème siècle après J.-C. Les joueurs vont revivre le style de combat impitoyable des guerriers vikings grâce à la possibilité de manier deux armes simultanément au combat et découvrir de nouvelles fonctionnalités de gameplay qui incluront des raids, la construction puis l’extension de leur colonie et la possibilité de personnaliser les cheveux, les tatouages et bien plus encore. Les alliances politiques, les décisions pendant les combats et le choix des dialogues peuvent influencer le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux pour protéger leur clan et leur avenir.

Comme ses prédécesseurs, ce nouvel opus proposera un Season Pass qui sera inclus dans les éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu et également disponible à l’achat séparément pour 39,99€. Il comprend :

  • La quête « La Légende de Beowulf » : dans cette quête exclusive, les joueurs découvriront la monstrueuse vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.
  • La première extension – La Colère des Druides (disponible au printemps 2021) : dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un ancien et mystérieux culte druidique en traquant et en retrouvant tous ses membres. Plongés dans les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants, tout en gagnant de l’influence auprès des rois gaéliques.
  • La deuxième extension – Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) : dans Le Siège de Paris, les joueurs auront la chance de revivre la bataille la plus ambitieuse de l’Histoire des Vikings et de rencontrer des personnages historiques clés d’une France déchirée par la guerre. Au cours de ce moment historique, les joueurs devront infiltrer la ville fortifiée de Paris et la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

De plus, tous les joueurs auront accès à une vaste gamme de contenus saisonniers gratuits incluant de nouveaux contenus narratifs ainsi que des événements in-game, disponibles après le lancement du jeu. Chaque saison durera 3 mois et introduira de nouveaux contenus passionnants, accessibles pour tous types de joueurs, peu importe leur niveau de progression, et sera axée sur le gameplay et l’évolution du monde. La Saison 1 sera disponible en décembre 2020 et inclura :

  • Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs d’agrandir leur colonie et de continuer à la faire évoluer.
  • Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie.
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini.
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking : dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • Pour finir et comme dans chaque saison, la Saison 1 introduira également de nouvelles compétences et aptitudes pour les joueurs, des armes et de nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau.

De premières annonces assez riches en contenu et qui devraient ravir les fans. Allez vous craquer pour ce Season Pass? Quelles sont vos premières impressions sur ce nouvel opus? Dîtes nous tout en commentaire!

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""