Devil May Cry 5 débarque aujourd’hui sur next-gen

Ce jour est marqué par le lancement des consoles next-gen avec l’arrivée des Xbox Series X et S suivi de la Playstation 5 dans quelques jours. Bon nombre de pépites sont disponibles au lancement et parmi elles, on retrouve avec plaisir le retour de la licence phare de Capcom avec Devil May Cry 5 qui débarque aujourd’hui sur les consoles de Microsoft.

L’heure de l’affrontement final a sonné. Devil May Cry 5 Special Edition marque le retour de Vergil en personnage jouable mais aussi de nouvelles fonctions et modes inédits.

Pour l’occasion, Capcom place la barre encore plus haut pour nous offrir un portage de qualité. Il sera possible de (re) découvrir l’introduction de la résolution 4K, d’activer l’option 120 images/s et un réalisme accentué par la qualité des reflets, ombres et éclairages propres à la technologie de ray tracing (option disponible  sous la forme d’une mise à jour téléchargeable du titre sur la Xbox Series X. Devil May Cry 5 Special Edition ne prendra pas en charge le ray tracing sur la Xbox Series S.). 

L’audio 3D améliorée permettra aux joueurs de peaufiner encore leur SSStyle en les aidant plus que jamais à localiser leurs adversaires avec une précision extrême autour d’eux. Cette édition intègre les contenus de l’édition Deluxe et du Color Pack EX de Devil May Cry 5.

Grace à la puissance des consoles nouvelle génération, les développeurs ont pu réinventer une fois encore les séquences d’action inimitables de Devil May Cry 5 Special Edition, avec l’arrivée de nouveaux modes de jeu tels que le Mode Chevalier Sombre Légendaire et le Mode Turbo. Chacun offre un nouveau challenge à ceux qui cherchent à éprouver leurs compétences. Les fans avides d’un défi supplémentaire peuvent faire face à un nombre accru d’ennemis dans le périlleux mode Chevalier Sombre Légendaire, un nouveau niveau de difficulté qui promet de tenir en haleine même les chasseurs de démons les plus chevronnés. Les accros à l’adrénaline pure peuvent de leur côté opter pour le mode Turbo (20% plus rapide), afin d’aiguiser leurs réflexes.

Enfin, à la demande des fans, Vergil fait un retour magistral en tant que personnage jouable dans les rues de Red Grave City ainsi que dans le mode Palais Sanglant où il pourra brandir plus fièrement et habilement que jamais sa lame emblématique Yamato.

Sachez cependant que Capcom n’a pas pour autant oublié les joueurs de la version originale puisque l’ensemble du contenu concernant Vergil sera également disponible sur PlayStation 4, Xbox One (originale, S et X), et PC (Steam) à partir du 15 décembre dans un DLC coutant 4,99 euros.

Si vous décidez de reprendre les armes sur ce Devil May Cry 5 Special Edition, ce dernier est disponible dès aujourd’hui sur Xbox Series X et S et le sera le 12 novembre sur PS5 en versions dématérialisées pour 39,99 euros. Les versions physiques seront disponibles le 1er décembre sur ces mêmes plateformes.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""