Poison Control sera disponible au printemps 2021

C’est au printemps 2021 que nous pourrons découvrir Poison Control. La nouvelle production des créateurs de Penny-Punching Princess et The Princess Guide reviennent avec un conte sur la rédemption, teinté d’humour noir !

Le jour où un étrange phénomène emprisonna les esprits dans des manifestations vénéneuses de leur propre désespoir, seule l’arrogante Poisonette et son Âme Sœur amnésique, peuvent les purifier. Alors qu’ils s’aventurent à travers les différentes « Belles’ Hells », ils vont se retrouver nez à nez avec des âmes déchues qui souhaitent s’échapper, mais également des créatures déformées, toutes nées de bourbiers toxiques. Quels secrets obscurs vont-ils découvrir sur le monde vénéneux qui les entoure… ainsi que sur eux-mêmes ?

Présentation du jeu par l’éditeur

Le jeu sera disponible sur PS4 et Nintendo Switch le 16 avril 2021 et sera proposé en contaminated edition. Cette dernière comprendra:

  • Le jeu Poison Control sur PS4™ ou Nintendo Switch™
  • Le mini artbook
  • L’extrait de la bande originale sous format numérique

Je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour découvrir ensemble ce jeu prometteur dont d’autres informations parviendrons prochainement ici mais également sur le site officiel de NIS America.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""