Quiplash 2 InterLASHional débarque sur consoles le 3 décembre !

Après un lancement plutôt bien accueilli sur Steam en avril, Quiplash 2 InterLASHional s’apprête à envahir vos consoles de salon. Bien décidé à apporter de la joie et du rire pour les fêtes de fin d’année, le nouvau party game signé Jackbox Games débarquera sur Xbox One, PC et Nintendo Switch le 3 décembre prochain.

Dans ce party game, les joueurs formulent leur plus hilarante réponse à une question aléatoire. Les réponses sont ensuite confrontées dans un duel tandis que les autres joueurs (et les spectateurs) votent pour leur favorite. Jusqu’à huit joueurs peuvent rejoindre une partie à l’aide d’un smartphone en se rendant sur l’adresse Jackbox.tv.

Davantage de personnes – jusqu’à 10 000 ! – peuvent également participer en tant que spectateurs et sont ainsi amenées à voter pour les meilleures réponses, afin de déterminer le joueur à l’humour le plus aiguisé – ou le plus idiot, selon le point de vue.

Quiplash 2 InterLASHional disposera de la fonctionnalité « Créer Son Propre Épisode » sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, qui permet aux joueurs de rédiger leurs propres questions. Cette option leur offre ainsi l’opportunité de créer leur propre expérience de jeu !

Si vous avez envie de passer du rire aux larmes en moins de temps qu’il en faut pour que je rédige cette phrase et que vou savez envie de finir l’année en beauté, je vous donne rendez-vous le 3 décembre prochain. Le jeu sera entièrement localisé en français, allemand, italien et espagnol. Les prix varient de 8,50 € à 9,99 € selon la plateforme.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""