Call of the Sea sera disponible le 8 décembre

Une semaine s’est écoulée depuis le lancement des Xbox Series X et S. Parmi les différents jeux attendus pour cette fin d’année, bon nombre de joueurs attendait de découvrir Call of the Sea qui est une exclusivité Microsoft. Développé par le petit studio Out of the Blue en collaboration avec Raw Fury, le jeu vient de trouver une fenêtre de sortie qui sera donc le 8 décembre prochain.

Il est donc temps de préparer vos valises et de vous préparer à résoudre un mystère dans ce jeu de puzzle d’aventure à la première personne d’un autre monde se déroule dans les années 1930 dans les confins isolés du Pacifique Sud. 

Vous incarnez Norah, une femme qui a traversé l’océan dans une recherche désespérée de son mari disparu lors de son expédition… Votre recherche vous mènera à la découverte de restes d’une civilisation perdue que vous essayez de débloquer des énigmes et des secrets qui révéleront des indices sur le sort de l’expédition malheureuse de votre mari. Mais au cours de votre recherche, vous vous rendez vite compte que tout sur l’île n’est pas comme il semble …

Présentation du jeu par l’éditeur

Call of the Sea sera lancé le 8 décembre 2020 sur Xbox Series X, Xbox One et Windows PC via Steam, GOG.com et le Microsoft
Store. Il sera également disponible avec Xbox Game Pass et Xbox Game Pass pour PC.

Pour l’occasion, un stream dévoilant 30 minutes de gameplay sur PC mais aussi présenter le jeu sera diffusé ce soir en direct à partir de la page Steam Store et sur Twitch. Pas de panique si vous manquez cette présentation puisqu’elle sera également disponible sur la page Steam pendant quelques jours après sa diffusion.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""