David Beckham de retour dans Fifa 21

Ce n’est pas plus tard qu’hier qu’EA Sports a confirmé aujourd’hui un partenariat d’ambassadeur sur plusieurs années avec l’icône du football David Beckham – l’une des plus grandes stars du ballond rond qu’il n’est plus utile de vous présenter.

Afin de célébrer son come-back dans le jeu, dans le jeu, les joueurs qui joueront à FIFA 21 avant le 15 janvier 2021 recevront un item David Beckham non-transférable dans FIFA Ultimate Team, et le recevront en tant que VOLTA « Groundbreaker » (Stars Emblématiques) à partir du 15 décembre 2020. De plus, en reconnaissance de ses succès sur et en dehors du terrain, Beckham sera ajouté dans le jeu en tant qu’Icone dans FIFA Ultimate Team à partir du mois de décembre comme nous l’indique le tweet ci-dessous:

Pour l’ooccasion, l’édition standard de Fifa 21 sur PS Store et le Microsoft Store revêtiront une couverture mettant en avant David Beckham. Les trois niveaux de l’Icône Beckham seront également ajoutés à FIFA Ultimate Team et seront disponibles dans les packs tout au long du mois de décembre 2020.

Petite précision pour les personnes ayant récemment acheté le jeu ou viendraient à le faire prochainement: l’acquisition des versions Xbox One et/ou PS4 avant la sortie de Fifa 22, vous donneront accès gratuitement aux versions  Xbox Series X|S et/ou PlayStation 5 du jeu à partir de la sortie des éditions next-gen le 4 décembre.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""