Star Wars: Squadrons dévoile son contenu de fin d’année

Disponible depuis le mois dernier sur PC, Xbox One et Playstation 4, Star Wars Squadrons vous invite à repartir à l’aventure via l’ajout de contenus supplémentaires.

Une initiative du studio Motive et de Lucas Films visant à remercier les joueurs  en sortant non pas une, mais deux mises à jour de contenu gratuites pour la période des fêtes.

C’est le 25 novembre qu’arrivera la première mise à jour! Elle offrira aux joueurs une nouvelle carte: Port Fostar qui sera disponible en mode Batailles de flotte et Combat aérien. Elle sera accompagnée de nouvelles pièces de vaisseau mais aussi d’un Kit d’Extension de Boost, des Missiles, des Prototypes de Torpilles Perforantes et une Tourelle Lance Missiles Anti-Matière.

La seconde mise à jour arrivera pour sa part courant décembre et répondra aux attentes des fans amenant deux des plus grands chasseurs de la galaxie à savoir le B-wing A/SF-01 pour la nouvelle république puis le  polyvalent TIE/d « Defender » pour la marine impériale.

Vous pourrez également jeter votre dévolu sur des matchs personnalisés aux sept cartes dans les modes Batailles de flotte et Combat aérien qui vous permettra de participer plus facilement aux tournois organisés par les communautés, qui sont très populaires auprès des joueurs depuis le lancement du jeu.

D’autres informations sont disponibles dans le dernier briefing de pilote incluant également un message de remerciement personnel du directeur créatif Ian Frazier.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""