Deep Silver annonce son tout nouveau jeu : Gods Will Fall

Après l’excellente trilogie Métro, le studio Deep Silver fera son grand retour en 2021 avec Gods Will Fall, un jeu de Dark Fantasy prévu pour le 29 janvier 2021 sur PlayStation 4, Xbox, Nintendo Switch , PC et sur Stadia. Développé par le studio Clever Beans, situé à Manchester, Gods Will Fall raconte l’histoire de quelques guerriers celtes, les survivants d’une armée détruite, tandis qu’ils sont en route pour renverser les dieux Ô combien cruels.

Le règne cruel des dieux dure depuis plus d’un millénaire. Assoiffés de cruauté et de souffrance, ils exigent que l’humanité leur voue un culte et qu’elle les serve aveuglément. Pour ce faire, chaque homme, chaque femme et chaque enfant doit leur promettre fidélité. Ceux qui ne se soumettent pas à la volonté des dieux rencontrent une mort lente et impitoyable.

Vivez les épreuves brutales d’une bande de guerriers aventureux dans leur quête désespérée afin de rompre l’emprise impitoyable des dieux sur l’humanité. Chaque homme et chaque femme en capacité de tenir une lame, qui ont souffert de ce règne brutal depuis bien trop longtemps, seront appelés à former votre clan de huit survivants celtes et se soulèveront pour affronter les légions de créatures et minions monstrueux qui vivent dans chacun des royaumes impitoyables des dieux. 

Dessinez petit à petit votre propre histoire grâce aux décisions que vous prendrez. Réussissez et assistez à la naissances de véritables légendes. Echouez et regardez toutes ces vies devenir poussière. 

Présentation du jeu par l’éditeur

Tout en vous aventurant dans des repaires aussi élaborés que dangereux, vous devrez découvrir les sombres secrets de chacun des anciens dieux. D’irréductibles minions qui ne reculeront devant rien vous attendent pour protéger leurs divinités dans des lieux plus mortels les uns que les autres.

Pour mener votre quête à son terme, pas moins de huit guerriers différents vous seront proposés. Choisissez votre prochain héros avec précaution. Il est difficile d’accéder au succès mais ce dernier vous apportera des capacités uniques, des armes ainsi que des items. En revanche, l’échec sera synonyme d’emprisonnement et le challengeur suppliera pour son salut.

C’est donc dans l’Overworld que découvrir chacune des portes abritznt d’anciens dieux. Débordant de créatures immondes, traquant la moindre souffrance humaine. Chaque porte que vous choisirez d’ouvrir sera différente des précédentes, vous offrant ainsi un tout nouveau conte à explorer à chaque fois. Avec un style de combat aussi facile à prendre en main qu’ambiteux, God Will Fall proposera de nombreux challenges afin de réveiller le guerrier qui someille en vous. La défaite ne sera jamais bien loin tandis que les dieux attendent avec impatience leur challengeur!

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""