Red Dead Online disponible en version standalone à partir du 1er décembre

Disponible depuis fin 2018 sur Playstation 4 et Xbox One puis l’année suivante, le magistral Red Dead Redemption 2 s’apprête à se séparer de son mode online qui passera en mode standalone à compter du 1er décembre. Cette nouvelle mouture sera donc disponible via le Playstation Store, le Microsoft store,  le Rockstar Games Launcher, l’Epic Games Store et Steam à un prix de lancement de 4,99 € (soit 75 % de réduction sur le prix habituel), jusqu’au 15 février 2021. Une fois l’offre terminée, le jeu sera disponible à 19,99 €.

Posséder le jeu de base ne sera donc plus une obligation. Pour la première fois, les nouveaux joueurs ne possédant pas Red Dead Redemption 2 pourront plonger dans l’univers de Red Dead Online et bénéficier de toutes les futures mises à jour de contenus. Il vous faudra donc vous préparer à vivre une aventure épique en vous spécialisant dans l’un des cinq rôles disponibles:

  • Le chasseur de primes qui pourra capturer des hors-la-loi de bas étage comme des membres de bandes notoires,
  • Le naturaliste pour qui les secrets des animaux sauvages n’auront aucun secret,
  • Le marchand qui au contraire les chassera pour en faire son fond de commerce,
  • Le collectionneur toujours en quête de trésors
  • Puis le distillateur qui oeuvrera dans la clandestinité.

Une fois votre protagoniste crée, vous pourrez vous lancer dans des missions scénarisées, différents modes en PVP et toute une multitude d’activités que vous pourrez retrouver dans cet immense univers. A savoir cependant que pas moins de cette nouvelle version standalone nécessitera jusqu’à 123 Go d’espace disque disponible et permettra de débloquer le mode Histoire de Red Dead Redemption 2 (disponible séparément à l’achat).

Ce changement passera aussi par le rôle de chasseur de prime qui sera étendu aux mêmes dates. De nouveaux fugitifs, de nouvelles cibles à capturer et bien entendu de l’équipement ainsi que des compétences de rang prestigieux seront à débloquer au fil des 10 nouveaux rangs de chasseur de primes ainsi qu’un passe du hors-la-loi de 100 rangs.

En ce qu iconcerne les nouveaux chasseurs, vous pouvez d’ores et déjà vous préparer pour cette mise à jour en traquant les hors-la-loi déjà présents dans l’Ouest sauvage. Adressez-vous à la chasseuse de primes légendaire de Rhodes pour obtenir une licence de chasseur de primes et lancer votre nouvelle carrière. Quelques conseils sont disponibles ici afin de vous aider à bien débuter.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""