Les versions Next-Gen pour Fifa 21 désormais disponible

Lancer depuis plus de 15 jours, la nouvelle génération (PS5 et Xbox Series S/X) dispose d’un tout nouveau jeu dans leur rang d’upgrade de jeu existant avec l’arriver de FIFA 21 d’EA Sports. Bien sûr voici le trailer :

FIFA 21 immergera les joueurs au sein d’une grande expérience viscérale de football grâce à l’EA SPORTS GameCam, inspirée par le rendu des meilleures retransmissions télévisuelles de football, ainsi que le LiveLight Rendering qui apporte un nouveau système de lumière qui permet d’améliorer chaque aspect de l’expérience sur le terrain. De plus, des milliers de chants authentiques de supporters ont été capturés exclusivement au sein des plus grandes compétitions du monde, dont la Premier League, La Liga, et la Bundesliga, afin d’offrir l’expérience EA SPORTS Atmospheric Audio ultime, sans égal dans les jeux vidéo. Graphiquement, grâce à la puissance du moteur Frostbite, les fans pourront découvrir de meilleures définitions des physiques de joueurs, dont les contractions des muscles et la déformation des ballons après les frappes, ainsi que la chevelure des plus grands joueurs de football.

Bien sur si vous possédez le titre ou décidez d’acheter le titre sur la génération précédente (PS4 et Xbox One) cette mise à jour est gratuite tant que Fifa 22 ne sera pas sortie (ce qui laisse encore pas mal de temps) et toute progression sera conserver.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""