Game Awards 2020 – Evil Dead arrive avec un titre multijoueur

On va commencer la série des news avec sans doute pour moi (et je ne suis pas le seul dans l’équipe) une bonne nouvelle. La saga cinématographique Evil Dead arrive sur console grâce à Saber Interactive (qui est derrière World War Z dernièrement). Le jeu misera sur du multijoueur en co-op et PVP et voici donc son trailer :

Travaillez ensemble en équipe de quatre survivants, explorant, pillant, artisanaux, gérant votre peur et trouvant des artefacts clés pour sceller la brèche entre les mondes. Ou prenez le contrôle du puissant démon kandarien pour chasser Ash et ses amis tout en possédant deadites, l’environnement, et même les survivants eux-mêmes que vous cherchez à avaler leurs âmes!

Beaucoup de surprises vous attendent dans cette bataille gore contre le mal qui capture les personnages, l’horreur, l’humour et l’action de la franchise. Bataille à travers des endroits mémorables, y compris la cabane infâme dans les bois, porté à la vie avec des tonnes de visuels terrifiants et tout nouveau dialogue de Bruce Campbell. Découvrez plus de 25 armes, dont le Gant de Frêne, le Boomstick et la tronçonneuse, et avancez dans une variété d’arbres de compétences pour devenir plus forts et survivre grâce à cette expérience amusante de coopération et de JcJ.

Rendez vous en 2021 sans plus d’informations pour découvrir Evil Dead : The Game sur Nintendo Switch, PC, PS4 PS5, Xbox One et Xbox Series S/X.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""