Découverte – Lost Paradise – Petite balade Zympa

Dans un monde où l’hiver nucléaire est le seul rapport météo que l’on vous fera, vous allez incarner un jeune homme de 12 ans qui arrive dans un bunker à la recherche d’une personne sur une photo a coté de sa mère.

Rapidement on comprendra que l’on se trouve dans une version de notre monde alternative où la seconde guerre mondiale ne s’est pas tout a fait bien fini. En tout cas coté ambiance on est servi aussi bien graphiquement que sur l’histoire. Pour vous faire un avis voici la découverte de ce jeu avec le début du gameplay que l’on a fait en live.

Dans tous les cas , j’ai franchement apprécié cette aventure qui graphiquement était vraiment bien réalisé et qui nous plonge dans une ambiance dérangeante située entre le glauque de l’histoire et l’envie d’aider le personnage a découvrir qui il est vraiment et d’où il vient. D’autant plus que pour le prix , je trouve qu’il vaut le coup d’aller au bout même si les « énigmes » ne sont pas bien compliquées, sans spoiler la fin en vaut le coup.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""