Mad Skills Motocross 3 est disponible sur mobile

Le développeur de jeux suédois Turborilla AB annonce la sortie mondiale de Mad Skills Motocross 3, disponible maintenant gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. Voici son trailer :

Mad Skills Motocross 3 a été amélioré par rapport à ses prédécesseurs, avec des graphismes 3D peaufinés, un nouveau championnat en ligne et des événements multi-joueurs, des motos plus réalistes avec possibilité de mise à niveau de pièces, des sons de moto enregistrés sur un vrai circuit de motocross et une sélection massive d’options de personnalisation. La physique appliquée aux motos a été mise à niveau pour être encore plus réactives et pour inclure les « whips », une sorte de manœuvre aérienne qui est souvent considérée comme la démonstration de style ultime en course de motocross. De plus, elle a bénéficié de l’aide d’une équipe bêta constituée de véritables coureurs de motocross. 
La franchise Mad Skills Motocross s’est démarquée du lot en partie grâce à sa réputation solide en matière de motocross et de sports d’action réels. Si, à bien des égards, c’est un jeu de course de style arcade à défilement latérale, il comporte des éléments de réalisme physique qui plaisent énormément aux coureurs et amateurs de motocross.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""