Legend of Mana se dévoile avec de nouvelles informations

Le remaster du quatrième opus de la franchise Mana, Legend of Mana, nous dévoile aujourd’hui de nouvelles informations que vous pouvez retrouver à partir du 24 Juin sur Nintendo Switch, PS4 et PC via Steam :

  • Équipement exclusif – Les joueurs pourront forger un nouvel équipement exclusif et modifier leur équipement déjà existant à la Forge. De plus, une fois que l’atelier aura été construit, les joueurs pourront s’en servir pour fabriquer de puissants instruments enchantés. 
  • Familiers – Les joueurs peuvent trouver des œufs et les faire éclore pour adopter des familiers possédant des capacités de soutien « Synchro Effects » très utiles pour aider les joueurs à remporter la victoire dans les combats. Les familiers vivent dans le corral des monstres situé sur le terrain de la maison du joueur et peuvent rapidement devenir plus fort si le joueur les envoie jouer au mini-jeu « Ring Ring Land ». 
  • Golems magiques – Les golems sont des formes de vie magiques que les joueurs peuvent collecter. Ils ont été imprégnés de la puissance de Mana et apportent leur soutien durant les combats. Les joueurs peuvent contrôler les PV (points de vie) et les stats de leurs golems, et peuvent les équiper avec plus de 50 capacités offensives ou défensives différentes pour les aider à vaincre leurs ennemis au combat. 

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""