Rogue Lords prolonge sa bêta fermée et confirme sa présence au Steam Néo Fest

Après un trailer de gameplay plutôt accrocheur, c’est le 1er juin dernier que Rogue Lords, le rogue-like actuellement en développement chez NACON, Cyanide Studio et Leikir Studio a ouvert ses potes pour une phase de bêta fermée (vous pouvez toujours vous inscrire ici) qui est finalement prolongée jusqu’au 14 juin prochain ce qui vous permettra de découvrir via cette dernière le tutoriel et la première partie de l’histoire.

Si vous êtes passé à côté des premières annonces concernant ce jeu plutôt atypique, vous incarnez le diable, bien décidé à reconquérir le monde des hommes après moults défaites contre des chasseurs de démons bien décidés à lui barrer la route! Fort de ce pouvoir et accompagné de Bloody Mary, de Dracula et du Cavalier sans Tête.

Les joueurs ont ainsi l’occasion de s’inscrire sur rogue-lords.com afin de prendre en main en avant-première ce rogue-like au tour par tour proposant une mécanique inédite. Pour vaincre vos ennemis, vous devez modifier les règles du jeu à votre avantage. En sacrifiant un peu de votre essence diabolique, vous pourrez jouer avec les barres de vies, échanger bonus et malus, ou encore tricher avec les probabilités de réussite.

De plus bonne nouvelle, Rogue Lords sera présent au Steam Néo Fest du 16 au 22 juin. Pendant cet évènement, une démo sera accessible au grand public. Un mois de juin rêvé pour les fans de rogue-like en attendant la sortie officielle du jeu qui est prévue à l’automne 2021 sur  PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""