The Elder Scrolls Online : Blackwood est disponible sur Xbox One et PS4

Le toute nouvelle extension pour TESO, Blackwood est désormais disponible pour les joueurs consoles. Cette extension qui emmène tout de même plus de 30H de jeu poursuit la sage de l’année des Portes d’Oblivion. Voici son trailer :

Le Chapitre Blackwood chargera les joueurs de déjouer les complots daedriques et les manœuvres tyranniques qui ravagent la région. Découvrez les liens entre ces conspirations et Mérunès Dagon, le Prince de la Destruction, ainsi que ses sinistres desseins pour Tamriel. Bien que Blackwood constitue une histoire indépendante, ses événements s’inscrivent dans le cadre de la saga des Portes d’Oblivion qui trouvera sa conclusion plus tard en 2021.

Les joueurs découvriront le nouveau système de Compagnons, conçu pour ne plus jamais avoir à partir seul à l’aventure, ou pour compléter un groupe d’aventuriers. Au cours de certaines quêtes de l’histoire principale de Blackwood, les joueurs obtiendront accès à deux nouveaux compagnons, dont le style de jeu sera affiné en choisissant leur équipement et en améliorant leurs compétences. Chaque compagnon aura sa propre personnalité, ses préférences, ainsi que ses propres suites de quêtes. Les actions des joueurs influenceront leurs rapports avec leurs compagnons.

Petit rappel, les optimisations Xbox Series et PS5 arrive la semaine prochaine, le 15 Juin.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""