Wasteland 3 annonce son nouveau DLC « La Secte de la Sainte Détonation »
C’est pendant la le Stream Xbox comptant pour la Gamescom que le studio InXile a dévoilé un tout nouveau DLC pour Wasteland 3 qui va bientôt soufflé sa première bougie. Cette nouvelle extension nommée « La Secte de la Sainte Détonation » se dévoile en image avec une date de sortie programmée le 05 Octobre, voici son trailer :
A propos du DLC «La Secte de la Sainte Détonation» :
Dans les profondeurs de la base militaire de Cheyenne Mountain, des sectes de mutants vénèrent une antique divinité dénommée la « Sainte Détonation » : une explosion nucléaire figée dans le temps. Qu’il s’agisse d’un dieu, d’une expérience scientifique ou d’un miracle accidentel, l’énergie de la Détonation pourrait alimenter Colorado Springs pendant des siècles… ou l’anéantir en un clin d’œil. Les sectes rivales se disputent le droit de vénérer leur divinité, et vous devrez vous frayer un chemin par la force pour atteindre l’autel. Une ultime mission pour les Rangers du Colorado : le résultat promet d’être explosif… d’une manière ou d’une autre.
Ce nouveau DLC nous fera découvrir la base de Cheyenne Mountain, où nouveaux personnages et ennemis seront au rendez-vous. De nouvelles armes et armures seront aussi de la partie et le studio nous promet des combats encore plus difficiles.
En plus de cette annonce, le studio dévoile une édition Colorado Collection, qui est elle aussi programmée pour le 05 Octobre prochain. Cette édition regroupera le jeu ainsi que les deux extensions et un petit pack bonus comprenant de l’équipement sur le thème neigeux.
Wasteland 3 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et inclus dans l’abonnement Xbox Game Pass.