Techland présente « Switch to Freedom », un épisode spécial de Dying Light Platinium Edition

Techland a publié un épisode spécial « Switch to Freedom » dans lequel les spectateurs en apprendront davantage sur la création du portage de Dying Light sur Nintendo Switch et sur les difficultés rencontrées par l’équipe au cours du développement.

L’invité de cet épisode spécial est Piotr Chrzanowski, responsable de la Technologie, qui explique pourquoi Techland a décidé de créer un portage du jeu pour la console Nintendo. Il raconte également le déroulé de la coopération avec les partenaires, à quelles adversités les développeurs ont dû faire face et en quoi cette nouvelle version Switch diffère du jeu original Dying Light.

Le jeu a été lancé la semaine dernière sur Nintendo Switch avec une série de toutes nouvelles fonctionnalités ajoutées spécialement pour cette plateforme. Il a reçu de nombreuses critiques élogieuses qui ont salué les aspects techniques et l’optimisation du portage de Dying Light sur Nintendo Switch. L’équipe de Techland est très fière d’avoir eu un retour aussi positif de la part des joueurs et des médias, résultat du travail acharné de leurs talentueux développeurs.

Dying Light Platinium Edition est disponible depuis la semaine dernière sur Nintendo Switch mais aussi sur PC, PS4 et Xbox One.

Vous aimerez aussi...