Techland présente une nouvelle histoire de The Dying City et annonce un évènement et un pack pour Halloween dans Dying Light

Techland a publié la première histoire animée de la vidéo « The Dying City« . En outre, pour se plonger dans l’esprit d’Halloween, Techland lance aujourd’hui un événement dans Dying Light, et annonce le pack Van Crane.

Plongez dans le monde de Dying Light 2 Stay Human avec une autre légende urbaine qui se répand parmi les citoyens de Villedor. Les légendes autour de Jonah sont bien connues de tous les marins. Ceux qui ont pris la mer savent que Jonah porte malheur. C’est le cas sur votre bateau, alors que les choses commencent à mal tourner. Le vent cesse de souffler, les cordes cassent, la nourriture pourrit. Sa malchance se propage comme un virus à chaque contact, et le seul moyen de l’arrêter est de le traquer et de le jeter par-dessus bord. Mais attention, car vous ne pouvez connaître Jonah qu’une fois l’avoir rencontré.

Écoutez cette légende effrayante racontée par la voix la plus grave et la plus sombre de YouTube, Corpse Husband, et sentez la chair de poule sur votre peau. Et si vous y survivez, la chance vous sourira peut-être la prochaine fois ? Chaque légende a ses propres mystères… et la malchance de Jonah ne peut atteindre ceux qui ont découvert tous les secrets cachés dans cette légende.

CaptureYT_the_jonah

En outre, pour embrasser l’esprit d’Halloween, Techland lance aujourd’hui un événement dans Dying LightTechland a ajouté un nouvel événement avec la mise à jour « Volatile Rush«  ! Faites attention, car chaque bruit que vous ferez invoquera un Volatile – c’est peut-être terrifiant, mais vous n’êtes pas sans défense ! Vos potions d’Halloween vous aideront à combattre tandis que le pack Van Crane, qui contient des zombies effrayants et des décorations à thème de la ville vous plongeront dans les festivités d’Halloween.

« Bien que la plupart des gens cherchent un abri quand Halloween arrive, vous ne craignez aucun monstre ou créature de la nuit. Car vous êtes Van Crane, le tueur d’horreurs, et Halloween n’est qu’une fête pour vous. »

Avec une nouvelle tenue et de nouvelles armes, les joueurs ont tout ce qu’il faut pour purger les rues d’Harran des créatures de la nuit !

L’événement d’Halloween arrive pour Dying Light sur PC et consoles le 28 Octobre à 19 heures et durera jusqu’au 8 novembre à 19 heures. Pour plus d’informations sur l’événement d’Halloween et le pack Van Crane (disponible dès aujourd’hui 19h), veuillez consulter la page Steam ici.

Vous aimerez aussi...