Dead By Daylight débarque sur l’Epic Game Store et enrichit son contenu

Disponible depuis 2016, Dead By Daylight, le jeu d’horreur multijoueur asymétrique (4 contre 1) développé par Behaviour Interactif na cessé d’enrichir son contenu rendant hommage aux classiques de l’horreur tels que Michael Myers, Freddy Kruegger et bien d’autres,…

Mais cette année, le titre débarque sur l’Epic Game Store avec quelques nouveautés:

Après l’arrivée de Pinhead (Hellraïser), c’est au tour de l’Artiste de rejoindre l’écurie des tueurs! Peintre chilienne aussi talentueuse que tourmenté, Carmina Mora donnera donc du fil à retordre aux survivants. Petit focus sur nôtre nouveau bourreau:

Carmina était sur le point de s’enlever la vie juste avant d’être sauvée par une étrange volée de corbeaux. Cette expérience irréelle transforma son art surréaliste à l’encre noire en une expression plus colorée, plus grande et plus audacieuse. Elle se mit à peindre des fresques militantes à grande échelle au coin des rues, mettant en lumière la corruption locale. Partout où elle performait, les corbeaux suivaient. Alors qu’elle s’élevait dans l’estime du public et qu’elle exposait de plus en plus la corruption, elle commença à recevoir des menaces de mort. Le moment fatidique survint et Carmina fut enlevée avec ses amis et emmenée dans un cimetière abandonné au milieu du désert. Ses poignets furent sectionnés et sa langue coupée. C’est à ce moment qu’un torrent de corbeaux jaillit à nouveau des nuages, cette fois pour attaquer ses agresseurs ainsi que ses amis. Mutilée et laissée pour morte après cette rencontre brutale, Carmina fut emmenée par l’Entité. Transformée en grotesque être de vengeance, elle transforme désormais quiconque se trouvant sur son chemin en charogne pour les bêtes.

Du côté des survivants, vous pourrez compter sur Jonah Vasquez qui en plus de rejoindre les victimes,

est le premier personnage mexicain-américain du jeu! Qui est-il? D’où vient-il? Voici donc son histoire qui nous a été contée par la team DBD:

En tant que décodeur chevronné de la CIA, déchiffrer les équations mathématiques et leurs secrets était une seconde nature pour cet agent d’expérience. Depuis l’adolescence, il voyait une suite de chiffres, qui semblaient le suivre partout. Lorsque les chiffres réapparurent lors d’une mission de la CIA, il découvrit une formule qui le conduisit à une réalité au-delà de l’entendement : un cimetière perdu au Chili. Les chiffres prophétisaient qu’il se trouverait à cet endroit, à ce moment-là. Alors que Jonah Vasquez réfléchissait à sa découverte, des corbeaux émergèrent des arbres en criant sans relâche, comme s’ils savaient : le temps était venu.

Le nouveau chapitre Portrait of a Murder sera disponible en novembre pour 6,99 € sur le Microsoft Store, sur Steam ainsi que sur Stadia, et 7,99 € via Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Il sera également disponible via l’Epic Games Store une fois le jeu sorti sur cette plateforme en décembre prochain.

Vous aimerez aussi...