Diplomacy is Not an Option prend du retard

Initialement annoncé en accès anticipé pour le 26 janvier prochain,  Diplomacy is Not an Option aura finalement un léger retard et voit sa sortie repoussée au mois prochain.

Un retard annoncé aujourd’hui par le studio Door 407 pour son tower defense / city builder afin de peaufiner le jeu avant sa sortie comme nous l’indique les développeurs dans un communiqué:

Nous savons l’impatience qui anime certains sujets, désireux de gravir l’ascenseur social en incarnant le seigneur féodal local, en proie à une petite déprime passagère. Nous sommes malheureusement contraints de vous faire patienter quelques semaines supplémentaires jusqu’au jour tant attendu de l’offensive barbare, à laquelle vous serez immanquablement confrontés.

Déclaration de Door 407 suite au report du jeu

Mais afin de vous aider à patienter, le studio vous offre un nouveau trailer de gameplay. En attendant la sortie du jeu sur Steam, n’hésitez pas à aiguiser vos lames, affûter vos pointes et haranguer vos ouailles pour la sortie de l’Accès Anticipé de Diplomacy is Not an Option le 9 février prochain !

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""