Nous sommes le Marteau ! Warhammer 40,000®: Chaos Gate – Daemonhunters célèbre son lancement réussi

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters

Frontier Foundry et Complex Games dévoilent aujourd’hui leur accolades trailer pour le RPG tactique au tour par tour Warhammer 40,000®: Chaos Gate – Daemonhunters, disponible dès maintenant sur PC via Steam et sur l’Epic Games Store. Cette vidéo est dévoilée dans le cadre du livestream d’ouverture du festival Warhammer Skulls, qui se déroule du 1er au 8 juin et elle rend hommage à l’accueil très chaleureux réservé au jeu par la critique. Voici un aperçu des critiques élogieuses :

  • PC Gamer – « Un Space Opera complexe et captivant qui triomphe à la fois sur et en dehors du champ de bataille »
  • Eurogamer – « Un jeu de stratégie Space Marine riche et rauque »
  • GameStar – « C’est tout ce que les fans de Warhammer 40,000 veulent ! »
  • IGN – « Un carton »
  • Rock Paper Shotgun – « Le meilleur genre de chaos tactique »

L’accolades trailer est à retrouver ci-dessous :

Pour célébrer le succès du jeu et l’événement Warhammer Skulls, le développeur Complex Games a préparé un objet exclusif à récupérer pour tous les joueurs de Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters. La Ward Osseus, un don du Grand Maître Vardan Kai, est prête à être équipée dans les quartiers des Grey Knights la prochaine fois qu’ils joueront au jeu.

Complex Games est actuellement en phase de support post-lancement, avec de nouvelles optimisations des performances en cours de réalisation, ainsi que des améliorations supplémentaires suscitées par les retours de la communauté. Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters est disponible maintenant à l’achat sur PC via  Steam et sur l’Epic Games Store, au prix détaillé de 44,99€ pour l’édition standard et 54,99€ pour l’Édition Castellan Champion.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""