Scorn obtient une date de sortie

Ebb Software nous dévoile aujourd’hui du gameplay pour son jeu d’horreur Scorn qui avec un petit plus, nous dévoile enfin sa date de sortie définitive. Rendez vous le 21 Octobre !!!

La bande-annonce se concentre sur le cadre inquiétant de Scorn, un paysage d’enfer désolé qui était autrefois une civilisation industrielle maintenant en ruines. Alors que les joueurs se réveillent isolés et perdus dans le labyrinthe vivant de Scorn, ils doivent se débrouiller seuls et trouver une voie à suivre. Entouré d’équipements viscéraux et charnus et de créatures habitantes, chaque rencontre mortelle doit être soigneusement considérée avec des munitions, une santé et des ressources limitées. Pour percer le mystère du monde qui les entoure, les joueurs résoudront des énigmes complexes dans leur recherche de réponses troublantes et comprendront lentement leur existence.

Les environnements tordus et interconnectés de Scorn évoquent un sentiment d’effroi ininterrompu par des conseils directs, confirmant un sens passionnant de la découverte et encourageant une progression réfléchie chez les joueurs assez audacieux pour braver le voyage tendu et mystérieux de Scorn. Les joueurs doivent puiser dans leur intuition – et peut-être dans les parties les plus sombres de leur esprit – pour atteindre de nouvelles zones et acquérir de nouvelles capacités alors qu’ils se frayent un chemin hors du bio-labyrinthe.

Scorn sera disponible sur PC et Xbox Series au prix de 39.99€. Il sera disponible Day One dans l’abonnement Xbox Game Pass.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""